Origami

Publié le par Cleobulle

Bonjour,

 

Aujourd'hui une petite nouveauté avec des origamis, mais toujours pour la déco de la chambre de pépinette !

Origami

Au départ je voulais réaliser un mobile avec des origamis "grue" comme celui-ci. Sauf qu'entre temps nous vons acheté un mobile musical avec des petites peluches. Donc 2 mobiles ça fait un peu beaucoup ! Et puis pour être tout à fait honnête, je trouve que mes grues n'étaient pas vraiment jolies, enfin...ça faisait pas joli comme sur le modèle...et puis c'etait long et chiant à plier. Bref !  

En testant tous les pliages du livre que je m'étais acheté (je vous le conseille au passage, vu le prix imbattable et les explications claires !), j'ai trouvé que les mésanges étaient vraiment sympas.

Origami

Après avoir plié tout un tas de petites mésanges, je me suis creusé les méninges en me demandant comment les accrocher. J'ai pensé d'abord les mêler aux pompons en papier qui ornent un anlge de la chambre, mais sans plus de conviction. Puis je me suis dit que des petits oiseaux ça se posaient sur les branches et que donc, j'allais les accrcocher sur une branche (bois brut ou peint en blanc, à voir), que j'accrocherai elle-même sur le mur comme une déco.

Ne reste plus qu'à trouver une jolie branche (le bois flotté ferai très bien l'affaire) et à bidouiller tout ça ! 

 

A bientôt,

Cleo

Publié dans Deco

Commenter cet article

mapie 11/05/2014 22:05

très jolies en effet ces mésanges ! j'espère qu'elles trouveront vite une branche à leurs pattes !

Cleo 12/05/2014 14:37

merci ! oui ça y est, elles ont une petite branche tortueuse. reste plus qu'à les y accrocher !

maman 28/04/2014 18:27

que c'est joli!!!!! elle est déjà gâtée cette petite, qu'est-ce-que ça va être.... félicitations tita pour tes idées et surtout les réalisations

Sab 28/04/2014 14:45

C'est joli tout ça et oui, il vaut mieux éviter de les mettre sur un mobile JUSTE au dessus de la tête de pépinette !!!