Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cleobulle

Axel

Bonjour,

Dans la série garçon-bleu-beige-gris (comment ça j'ai changé ?), voici une page  pour le fils de mes amis, Axel.  J'ai essayé de faire une page simple et douce, mais avec  quand même quelques petits détails et embellissements. la photo est  travaillée en sépia pour mieux se fondre avec le papier de fond (papier Hambly de chez SCRAPITOLE).

undefined
Merci pour vos commentaires.

A bientôt,
Cleo
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
SALUT,<br /> ta page est chouette.<br /> il a de ses yeux dit donc.....<br /> ta page est épurée et j'aime bcq.<br /> bizz nelly
Répondre
S
Franchement, je ne sais pas où tu as trouvé le modèle, mais il est splendide ! La page aussi est très réussie et j'aime beaucoup le résultat. Les couleurs et la mise en page sont ce que je préfère.
Répondre
B
bravo c'est très réussi
Répondre