Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cleobulle

Vive les 70's !

Bonjour,

Voici une nouvelle page réalisée à partir d'une photo de ma mère et d'une de ses copines, quand elle sétaient adolescentes.

J'ai trouvé du papier "fluo" avec des motifs typiquement années 70, et pour le faire ressortir j'ai utilisé un fond noir.
Comme la photo n'était pas grande et que je ne souhaitais pas faire de journaling, j'ai choisi de mettre des ronds fluos sur le côté pour que ça rappelle les motifs des années 70.

Par contre, je pense qu'il manque un titre, comme par exemple "VIVE LES 70's!", mais je ne sais pas trop comment ni où l'écrire sur la page. J'attends vos conseils.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j'adore la couleur fluo que tu as apporté à cette page, ça change de ce que l'on peut voir. Les ronds sont bien disposés, j'aime beaucoup
Répondre