Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cleobulle

I am what I am !

Bonjour,

Voici enfin le mini réalisé tout en distress, en atelier avec Severine SORBIER. Les papiers de fonds étant assez travaillés, j'ai décidé de ne pas mettre beaucoup d'embellissements. Il n'y a pas beaucoup de journaling non plus ! En effet, toutes les photos sont de moi et déjà qu'en temps normal j'ai du mal à écrire alors là !!! Seul un titre est présent 'I am what I am ".

Les images de l'article ne sont pas de super qualité, j'en suis désolée. Rendez vous  ici  pour voir la totalité de l'album avec de jolies images !











Merci pour vos visites et commentaires,

Cleo.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
superbe travail...tes créations sont vraiment superbes !
Répondre
E
Il n'y a pas à dire, plus je le vois, plus il me plaît, tout en sobriété dans la décoration, ce qui fait ressortir d'autant plus le sujet (toi !!) et le travail des pages ... ça fait du bien de penser à soi aussi !!
Répondre
M
un bien beau mini qui te ressemble beaucoup.
Répondre
S
wouaouhhh il est superbe ce mini dis donc, ça valait le coup d'attendre un peu quand même !!!
Répondre