Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cleobulle

File Folder : Un hiver à la plage.

Bonjour,

Et oui ! Je n'avais rien mis sur le site depuis quelques jours parceque j'ai mis du temps pour faire ma dernière réa : un File Folder, dans les tons de rose et vert. J'ai utilisé des photos de vacances d'hiver entre copains à Oleron (merci à ben qui prend toujours plein de super photos) .
Sur la couverture, pour le titre, j'ai réalisé des petits Chipboard, et Une shakerbox pour illustrer ce même titre.

Les Chipboard ont été peint sur de la cartonette avec de la peinture acrilyque. Ils ont été ensuite poncés au papier de verre, puis embossé à la UTEE pour leur donner un effet vieilli.

La shaker box a été faite avec des lames de microscope à l'intérieur desquelles a été inséré du sable. Du papier et du raphia ont été collé pour dissimuler les adhésifs. J'ai rajouté des petits cailloux qui rappellent les galets de plage.



Decouvrez toutes les pages de ce File Folder dans la gallerie "mini-book" :



























J'espère que vous prendrez autant de plaisir à le regarder que j'en ai eu à le faire. Merci d'avance pour vos commentaires.
Merci à Steph pour son aide et ses conseils !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
c'est frais, c'est sympa!
Répondre
A
Comme c'est joli !!! Ton filde folder est très réussit, un grand BRAVO.<br />
Répondre
E
Ben, c'est très chouette ... une façon différente de faire des petits carnets personnalisés. Du coup, je pense te kidnapper un après-midi entier, et en échange de coca, de chips et d'un gâteau au chocolat, tu m'apprends tout ça ;-)
Répondre
L
Merci de ta visite sur mon site, Cléo et de l'avoir apprécié.<br /> Je dois te dire que j'ai une faiblesse pour tes mixed media et surtout ta rose qui est superbe !
Répondre