Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cleobulle

Mini Crop de Barbara

Une journée super, dans tous les sens du terme ! Un temps magnifique, des gens très sympas et surtout beaucoup de scrap !
Un très grand merci à Barbara (http://imagin-a-scrap.over-blog.com) pour avoir organisé tout ça et surtout si bien Merci aussi à Amélie, Charlotte  et  Vincent  (pour avoir si bien fait la marchande de rubans !).

Au programme de cette journée : une braderie en plein air, l'exposition des albums perso et un atelier make and take avec Amélie le matin, un petit pique-nique avant d'attaquer l'après-midi avec le mini-album enveloppes, puis le challenge et le swap, encore un pique-nique et une soirée "scrap à 4 mains". Bref, une journée bien remplie !

Le SWAP consistait en un échange de carnet. Voici celui que j'ai reçu de la part de Céline (Ladrière) :




Il est beau hein ! J'ai eu de la chance en piochant, je le trouve vraiment magnifique. Merci Céline !



Le mien est celui-là. Je ne sais pas qui l'a eu !


Voici la page que j'ai réalisée pour le challenge, avec comme contrainte d'intégrer les tags et le mini-album diapo faits en atelier avec Amélie le matin :
Le soir, nous avons fait 2 pages à quatre mains avec 4 "contraintes" par page, du type : une couleur, une forme, un embellissement ...imposés.
J'ai participé à ce challlenge avec Sabrina. Je n'ai pas sa page pour l'instant, mais je vais la récupérer vite pour que vous puissiez la voir. Pour ma page, nous avions comme contraintes : la couleur marron, un door hanger, des chipboards et un brad. Voilà le résultat :
(PS :  la couleur marron se retrouve sur le texte et le ruban, c'est pas évident à voir !).


Pour cette journée, nous devions aussi réaliser un badge pour nous présenter. Voici celui que j'ai fait :



Pour celles qui ne me connaissent pas, il faut savoir que j'aime bien les lapins ... et  que je saoûle tout le monde avec ça. Voilà pourquoi j'avais mis une tête de lapin et  écris "Vive les PINOS" (PINOS = lapin dans un langage totalement personnel !)






Quant au mini-album, il n'est pas encore terminé. Je vous le montrrai bientôt !

Et puis le clou de la journée : je sui l'heureuse propriétaire d'un bocal de...euh...50 rubans environ  ! Et oui, il y avait un concours pour estimer  le nombre de rubans et la longueur totale d'un bocal rempli à ras bord. Et bien c'est moi qui ai gagné, ne me demandez pas comment, je ne sais même plus ce que j'ai mis sur le papier ! Il ne me reste plus qu'à les ranger !

En tout cas, c'était une journée très sympa. Vous pouvez voir les réalisations d'autres participantes ici :
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
merci pour ta visite sur mon blog, et ton petit message très sympa ! <br /> Ta page architecture est superbe, elle était d'ailleurs dans mon tiercé gagnant ! Bravo pour les rubans ! <br /> c'est vrai que c'était une journée très sympatique ! si le vent te pousse jusqu'à Lafitte, fait moi signe !<br /> Bisous <br /> Carol
Répondre