Me revoilà !

Publié le par Cleo

Bonjour à tous,

Ca y est, je suis rentrée de vacances ! J'ai pris plein de photos, je vais pouvoir faire plein de pages de scrap !!!
En attendant, je vous montre ma dernière réalisation d'avant les vacances. Il s'agit d'un mini-book réalisé lors de la crop de Barbara Alonzo. La forme est originale : il s'agit de 4 "enveloppes" imbriquées les unes dans les autres. j'ai choisi uen série de photos prises au Zoo de Barcelone



Fermé ça donne ça :



(Le timbre a été ralisé avec une photo de Rhinocéros découpée, et l'obliteration faite à la main avec la date et le lieu où ont été prises les photos)





et ouvert :


























Chaque "enveloppe" contient un tag recto verso qui représente un animal. Pour chaque photo, j'ai réalisé une légende (sous forme de tag, de pliage....) decrivant les caractéristiques de l'espèce concernée.
Pour découvrir le sautres tags, cliquez sur une des photos de l'article et vous verrez la galerie entière conacrée à ce mini-book !
Merci pour vos commentaires !

Papiers utilisés : cardstock Bazzil, papiers imprimés : Scenic Route
Ornements : stickers Jolee's

Publié dans Scrap pages

Commenter cet article

Estelle 30/06/2006 10:20

Effectivement, tu m'en avais parlé, mais là, quand je vois le résultat ... C un format pas mal quand tu as une série de photos à valoriser. Et puis, quelle variété de technqiues de scrap ;-). Je note que tu as un peu changé de couleur (prédominance orange). Reste que le "produit fini" est super, comme toujours ! Moi, j'ai l'inspiromètre à 0 !

HélÚne GUILLERMET 29/06/2006 20:41

Très original ton album fait avec des enveloppes imbriquées ! Je ne connaissais pas encore. Merci pour l'idée !