Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cleobulle

70's

2 nouvelles pages "70's" avec des photos de ma maman !

La première et une page toute simple, tout en rose, spécial filles !

Le papier de fond a été embossé à sec avec des ronds, pour rappeler le motif du papier rose fuschia.

Un autre papier avec de grosses fleurs a été ajouté par petites touches.

La fleur en haut à droite a été dessinée au stylo gel blanc, sur lequel ont été collés plusieurs petits boutons roses.


La seconde page, faite dans un esprit "POP", avec des papiers imprimés et colorés (papiers URBAN LILY).

La mise en page est simple, et il y a très peu d'ornements.



Le titre a été imprimé à l'ordinateur et le nom des personnes sur la photo, écrit avec une dymo et collé un peu partout autour de la photo.


Plusierus mots relatifs à l'amitié ont été écrit à la main, de façon à ce que le texte forme des arcs de cercle.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
moi aussi je préfère la 2nde. L'effet que tu as mis au texte pour rappeler les cercles du papier est vraiment une bonne idée. Les fleurs sont vraiment de circonstance pour faire un clin d'oeil à cette période. C'est vraiment très réussi.
Répondre
E
ça faisait longtemps ! je me demandais si le boulot ne t'avais pas complètement vidé la tâte le soir ! Dans deux styles bien différents... c'est "clean and simple" ;-)))))<br /> Bon j'arrête mes bêtises ... j'adore la page "barbie", mais j'ai un faible pour "Salut les copains". De toutes façons, moi aussi un jour, je serai grande et je ferai de jolies pages comme toi !<br /> Bises<br /> E
Répondre