Cadeau de mariage

Publié le par Cleo

Bonjour,

Et oui ! Ca faisait un petit moment que je n'avais rien mis sur le blog. C'est vrai que j'ai été assez occupée par ailleurs, et surtout, que je n'ai envie de rien faire en ce moment (c'est bientôt les vacances, alors je commence à m'habituer au rythme).
Voici ma dernière réalisation, faite pour le marige d'un couple de copains. Nous leur avons offert un week-end en amoureux, et plutôt que de leur donner une enveloppe, on leur a offert cette bouteille, avec un petit mot décrivant leur cadeau à l'intérieur.



Pour la déco j'ai utilisé une grosse fleur en tissu, encrée en rouge et jaune, un brad et des monogrammes aux initiales des mariés.

De l'intérieur de la bouteille dépasse du raphia ou de la corde, qui permettent de récupérer les papiers situés à l'interieur de la bouteille.



















Le nom de chaque participant au cadeau a été noté sur un bout de papier, relié à l'extérieur de la bouteille par une corde. A l'extrémité de chaque corde est accroché un embellissement (coeur en plastique, soleil en métal, fleur...)

Publié dans Scrap divers

Commenter cet article

Estelle 30/08/2006 14:13

En regardnt les étiquettes en détail, je crois reconnaître la corde ;-)

Késia 29/08/2006 02:37

Tout à fait d'accord, c'est très original!
et moi j'aime bien l'originalité!
bizzz
Késia

Elodie - iggydodie 28/08/2006 22:10

très sympa comme cadeau !

Estelle 28/08/2006 21:42

Yesssss ! Letty is back, non, tu n'es pas morte :op
Je surveillai, des semaines, des mois, rien (Ok, je m'emballe un peu !). Vivement les vacances, que te reviennent les idées ... En tout cas, c une idée très originale !

Delph57 28/08/2006 20:03

Voilà une bien belle idée. Je la trouve très originale et je suis certaine qu'elle leur plaira.
C'est marrant, j'ai des amis qui se sont mariés ce week end et qui ont les mm initiales.
Serait-ce les mm?
Bizzz
Delphine