Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cleobulle

Mini album ditress...enfin

..hum hum... non je ne suis pas en retard, ce mini n'a été réalisé qu'en juillet dernier !

Ce projet nous a été proposé par Karine CAZENAVE-TAPIE lors d'un atelier à Toulouse. Depuis, je suis accro aux encres distress ! Je vous laisse admirer le travail !



Merci de votre visite !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Cet atelier distress proposé par Karine a été genial.je pense que beaucoup d'entre nous sommes tombées amoureuse de cette encre.<br /> Felicitation pour ton album il est superbe...
Répondre
N
il est super ton mini distress.<br /> c'est vrai que cet atelier avec karine a été génial.<br /> bizz nelly
Répondre
C
c'est super chouette ! je viens d'apprendre à me servir des Distress, mais je ne sais pas si je serai capable de m'en servir, seule lol
Répondre
M
absolument génial !
Répondre
E
Ok, Ok, j'ai compris, ce WE je finis le mien <br /> ;-))<br /> Je m'inspirerai de ce que tu viens de poster mdr
Répondre
N
très joli mini. le travail de l'encre est superbe!
Répondre