Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cleobulle

1 photo : 2 pages

Bonjour,

Avec une même photo nous réunissant, 2 amies et moi, j'ai décidé de faire trois pages de scrap différentes, une pour chacune.

Pour Estelle, une page toute douce entièrement faite à la watercolor et au stylo.  Après avoir "trafiquoté" la photo pour lui donner cet aspect tout doux, j'ai peint, un peu au hasard j'avoue !, du papier blanc à la watercolor, dans lequel j'ai découpé des formes, toujours au hasard à main levé, pour donner un effet un peu irrégulier. Ensuite je me suis amusée avec un stylo violet et un noir, pour faire des doodlings et le journaling (si vous agrandissez la photo en cliquant dessus, vous verrez que je journaling est une partie de la chansion "Friends will be friends" de Queen).




La seconde page, pour Christelle, a été faite dans un genre plus "matière" avec du liège, du bois, du transparent et de la feutrine. Pour cette page je suis partie de la photo, volontairement orange (une des couleurs préférées de Chris !) et j'ai ensuite choisi de travailler en marron et anis. Une page toute simple mais qui je pense, correspond bien à sa destinataire !

Merci pour vos commentaires,
Et à bientôt pour la troisième page : la mienne !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article