A vos aiguilles !

Publié le par Cleobulle

Bonjour,

 

Désolée, encore un article orienté bébé. Comme joliment écit par Félicie "Si tout ce qui touche aux bébés ne vous interesse pas, je crois que vous pouvez passez votre chemin de ce blog pendant quelques temps". 

Samedi nous sommes allé en ville avec Moman et nous sommes ruinés chez Phildar. Tout ça pour faire de jolis (dans la théorie" tricotage pour bébé.

Tadam !!

Photos 20140209 173011

Et oui, ça fait beaucoup de pelotes! Heureusement que ma maman va en tricoter une grosse partie (elle va quatre fois plus vite que mois, et je ne veux pas entendre que je suis lente...même si c'est pas faux!).

Je ne vais pas tout vous montrer d'un coup, je fais durer le suspens (comment ça tout le monde s'en fout à part moi ?).

Premier lot de pelotes pour réaliser une robe, un gilet et les chaussons assortis. (qualité PHILCOTON rouge et chavre et biais rouge et bleu marine)

Photos 20140209 173112

phildar ensemble

 

Pour le second petit tricot, qui est déjà en cours, une petite brassière pour la naissance (elle me semble un peu petite, mais j'ai bien suivi le sdimensions, promis !). Laine CABOTINE coloris Piscine (un regal à tricoter).

phildar gilet asym

 

Dernier ouvrage pour aujourd'hui, une autre brassière "kimono" en cours par maman, toujours en CABOTINE coloris blanc.

phildar cache-coeur

C'est tout pour aujourd'hui !

Cleo.

Publié dans Aiguilles

Commenter cet article

maman 12/02/2014 20:01

je confirme j'ai du boulot mais je M'ECLATE. depuis le temps que j'attendais je peux enfin tricoter pour ma petite fille mais uniquement les modèles et coloris choisis par sa maman, Je n'ai pas dis
mon dernier mot lol!!!!

scrapbignou 12/02/2014 10:45

rhoooooooooooo j'aime trop la tite robe, elle est craquante !!
bises nelly

sab 12/02/2014 10:35

Comme c'est joli tout ça, je pense que les aiguilles à tricoter de Mamie vont chauffer ! ca donnerait presque envie d'en avoir un 3eme....... non j'rigole, quand même pas ! Mais Pépinette va être
bien mignonne dans ces habits !

Estelle A 12/02/2014 09:58

Rhooo, c'est tout meugnon...
J'aime bien la brassière de naissance, toute chic et toute simple.
Bonne continuation dans tes projets déco (et n'hésite pas à demander si tu veux des avis plus "techniques" en puériculture notamment ;-) )
Bizzzzzzz
E