Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cleobulle

Carnet de printemps : mes secrets

Bonjour,

 

Une nouvelle page de carnet toute simple:  un fond en tissu, un mini à base de pages de magazines, du journaling (masqué, puisque ce sont des secrets !).

New layout very simple : fabric background, mini book made from magazines pages, journaling (hidden because it's about "secrets").

2011 carnet 012 mes secrets1

2011 carnet 012 mes secrets2

2011 carnet 012 mes secrets32011 carnet 012 mes secrets4

Merci de vos visites,

Thanks for reading.

Cleo.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Un très joli fond, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> moi aussi j'aime ce tissu! et ce que tu en as fait!bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adore ce tissu qui te ressemble bien, il va falloir que je t'en vole un bout !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre