Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cleobulle

Carnet de printemps : structure et couv

Bonjour,

 

j'ai demarré mon carnet de printemps. Bon, comme le titre l'indiuque, j'ai zappé le printemps, je passe direct à l'été !

2011 carnet 001 couv

2011 carnet 002 couv detail1

2011 carnet 003 couv detail2

merci pour vos visites,

Cleo

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Superbes couleurs ! on se sent tout de suite en vacances...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> whaouou!!! ça promet!! tout simplement magnifique!bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est vrai que la peinture te plait, les splatchs, splotchs....je trouve que ça te va bien<br /> bizz nelly<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> encore une réa cracra qui va me plaire !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> à fond dans la patouille !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c réussi, je vois que tu t'éclates avec la peinture<br /> <br /> <br />
Répondre