Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cleobulle

Egocentrique !

Bonjour,

 

Rien à voir avec le titre de la page, mais j'ai fait une série de réa avec des photos de moi, j'avais un peu l'impression que ça devenait obsessionel (ne vous inquiètez pas, ça va changer avec les prochaines pages !). Tentée par les pages multiphotos de MissBetty, et avec des photos restant de la crop DDK, je me suis lancée et voilà le résultat ! (en vrai de vrai, la page est turquoise et anis, mais ça ressort plus jaune en photo !)

Made from remaining pictures of a crop, and inspired by multipictures layout of MissBetty,here is a new layout ! (real layout is more turquoise and ligth green than yellow, but i didn't manage to take a correct picture !)

2011 009 s'affirmer

2011 009 s'affirmer2

Merci pour vos commentaires,

Cleo.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> je reconnais bien là la patte de l'artiste mais franchement il y a un problème je ne vois pas de grimaces à la laeti sur les photos.<br /> j'adore l'idée d'amoncellemnt de tag tissu et la recup de l'arrière du mesh.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ouah, elle est superbe, j'aime beaucoup et tes photos sont super aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre