Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cleobulle

EI épisode 4 : C&S

Bonjour,

Voici la dernière page réalisée lors de l'Experience Inédite. Une page C&S faite lors de l'atelier avec Marianne.
J'adore les papiers du kit, et ils se trouvent qu'ils allaient assez bien avec les photos couleurs de Loan, le fils de nos amis.
Avant cet ateleir, je n'envisageais pas le C&S tel que marianne nous l'a proposé. Et bien, j'ai été conquise !En fait sous la photo se cache une autre photo (un style de petit livre), mais bien sûr, j'ai oublié de le photographier !!

A bientot,

Cleo.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Evidemment tu n'as pas fait comme les autres ! Et évidemment, ça rend super !!!<br /> Bravo et continue à alimenter ton blog, c'est extra !!<br /> Bisessss<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Incroyable, non, entre la page du challenge et celle-ci, ça en fait deux de style C&S, quelle aventure ... et surtout, quelle réussite ;-)<br /> Elles sont toutes très chouettes, vous avez du vous éclater là-bas, je vous ai bien envié !<br /> vivement le 05/12 !<br /> bisous tout plein et surtout, continue à te faire plaisir !<br /> <br /> <br />
Répondre