Essai couture

Publié le par Cleobulle

Bonjour,

Une toute petite pochette pour ranger mes accessoires de machine à coudre. Ma première boutonnière ! Ma mère m'a aidé à coudre et était désespérée quand elle m'a dit "mais toi tu mesures rien ! Ca va pas ça, pff... tout est de traviole, c'est pas du bon boulot". Ca n'étonnera personne, mais je crois que ma mère ne croyais pas que c'était à ce point là !

A little clutch to tidy my sewing machine accessorizes. My mother helped me to sew it, and she was a little bit "horrified" because I cut the fabric without measuring it... and this is not, up to her, and she's right, a good job ! But for anyone who knows me, it couldn't be a fresh news !

2011 010 pochette couture

A bientôt,

Cleo.

Publié dans Scrap divers

Commenter cet article

maman 18/03/2011 08:53


tita tu es doué pour beaucoup de choses mais je confirme que côté couture il y a du boulot...... sinon moi aussi je trouve la pochette très jolie et pas mal réussie pour avoir travaillé "à
l'arrache" lol!!!!


Sabscrap 18/03/2011 08:40


ouah, le tissu est très flashy, tout comme tu aimes ! et sympa l'idée


miss betty 18/03/2011 08:08


ça ne se voit même pas que c'est de traviole, ta maman a toujours espoir que tu changes !!!
en tout cas j'adore le tissu et l'idée.