Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cleobulle

Live the SEArch

Bonjour,

 

Une petite page simple mais...laborieuse à réaliser (mon côté MASO ). Prenez une photo de plage, passer une heure à dessiner puis peindre un cadre "doodling", puis demi heure à coudre un titre à la machine... tada ! on y est ! Petit apparté : le titre n'est pas de moi, mais c'est le slogan RIPCURL de cette année, auquel j'adhère complètement !

A quite simple layout...but so hard to realize ! Fisrt take a picture, then spent one hour doodling and painting a frame, next half an hour sewing the title..and tada...here we are ! Just a note to tell the title is not mine, but is the one of RIPCURL for this summer.

2011 013 live-the-search

2011 013 live-the-search1

2011 013 live-the-search2

Merci pour vos commentaires,

Cleo.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> et bien cela valait la peine ! elle est magnifique ta page! et la photo (trop belle!)bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> non mais effectivement, il faut être maso et/ou ne rien avoir d'autre à faire !! j'aime beaucoup ta page et toujours avec une photo sensas<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu nous sublimes un peu plus tous les jours.<br /> je renouvelle ma demande quand est ce que tu viens nous apprendre tout ça ????<br /> <br /> <br />
Répondre