Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cleobulle

Livre Alteré

Bonjour,

 

Et voilà... c'est parti pour une série patouille. Je me rends compte que je suis plus attirée vers le mixed media que le scrap, mais j'ai souvent du mal à me lancer. C'est chose faite avec mon primer livre alteré.

Première étape d'enlevage (c'est pas français? ah bon !) et de collage de pages :

AlteredBook 04

 

Et première page terminée. Toujours un résultat un peu vide, mais promis j'essaie de me soigner !

AlteredBook 05

 

Merci pour vos petits mots,

Cleo.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je rejoins un peu ta maman mais plus dans le sens que c'est plus ce qui te ressemble.<br /> Et puis j'adore ton journaling car je pense que le mixed media est une forme d'expression de soi.<br /> Dis un jour tu m'apprendra à faire des trucs si beaux !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tout simplement j'adore!!!! je n'accroche pas tjrs sur tes pages scrap mais là OUI.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très beau début, j'ai hate de voir la suite !<br /> <br /> <br />
Répondre