Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cleobulle

Printer Tray

Bonjour,

 

Encore un peu de déco. J'ai flashé sur les casiers d'imprimeur 7GYPSIES et je me suis lancée. Comme me l'a fait remarquer ma copine Steph, les couleurs sont un peu pastel par rapport à mes habitudes, mais par contre, tous les petits détails sont des références à des choses que j'aime. tous les papiers ont été fait à base de gesso + glimmer mist.

 

printer tray

 

Merci pour vos petits mots.

Cleo.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Merci à toi! =)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'aime beaucoup l'idée des casiers Gyspsie.<br /> M'autorise tu as prendre l'image de ta création pour une idée de challenge sur un forum ou je suis (bien entendu ton nom, ton blog et ton lien pour aller sur ton blog sera mis)?<br /> Fais moi signe<br /> Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> pas de souci. et merci pour le "compliment".<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oui j'habite à Colomiers.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbe!bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bcp.<br /> <br /> <br /> je viens de voir sur ton blog que tu donnais des cours au grenier à idées. tu es de Toulouse ?<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est très joli et je trouve génial que les cases soient "à l'image de la créatrice"...!<br /> (MissBetty : c'est un terme un peu perturbant en ce moment, mais c'est bien un "médiator" :D)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oups mon premier commentaire n'est pas passé j'ai l'impression.<br /> je vais résumer je disais que c'était très chouette. et je tentais de reconnaitre ce que tu aimes : couture, art, photo, tim burton, lecture, animaux,...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'avais pas vu il y a "un remplace ongle" (j'arriverai jamais à retenir le nom de ce truc !!!!) eh oui j'avais oublié la guitare et les sciences aussi d'ailleurs.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est pastel de notre point de vue mais j'adore quand même les couleurs.<br /> Alors pour les références j'essaye de les reconnaitre mais il doit m'en manquer ou je dois me tromper : l'art, la couture, la photo, tim burton,les animaux, la lecture.<br /> <br /> en tout cas c'est très chouette.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> et comment ça se fait qu'il n'y a pas la photo de tes super copines (dont moi d'ailleurs !) dans un casier ?? en tous les cas, j'aime beaucoup et c'est vrai que c'est plutôt plus soft que<br /> d'habitude !!<br /> <br /> <br />
Répondre