Project life 2011-2012

Publié le par Cleobulle

Bonjour, 

 
Comme évoqué précédemment, je me suis lancée dans un « PROJECT LIFE ». Il existe un tas de formes différentes : carnet, classeur, déjà décoré, customisable….
J’ai opté pour une solution qui me semblait assez pratique et surtout durable : un classeur AC 30*30 rempli de pochettes WRMK aux mises en page variées.
project life vide 
L’idée est vraiment d’utiliser des photos du quotidien ponctuées d’anecdotes. Concernant les décorations : beaucoup de simplicité (papier imprimés agrémentés de tags, étiquettes, alphabets..).
 Cet album débute à l’été 2011..sauf que je me suis décidée à le démarrer en décembre 2011…et donc quelques mois à rattraper. Le plus dur étant bien sûr de trier les tonnes de photos et de choisir les plus marquantes. Comme j’ai toujours beaucoup de mal à me décider, j’ai opté pour les mosaïques photos proposées par Photoscape. Ce logiciel est facile à utiliser (du moins plus que photoshop J) et offre vraiment des mises en page originales.
project life aperçu 
Vous pouvez donc retrouvez dès à présent une rubrique PROJECT LIFE (menu à gauche) qui continedra les publications du-dit projet.
 
Merci pour vos visites et commentaires,
Cleo.

Publié dans Project Life

Commenter cet article