Que de negligence...

Publié le par Cleobulle

Bonjour

 

Bein oui...peu (pour ne pas dire aucune publication depuis...pfff...je ne m'en souviens même plus). Alors on reprend ses bonnes habitudes et on s'y met.

Il faut dire que j'ai quand mêmes quelques excuses : nouveau boulot, nouvelle maison où tout a été refait...alors forcement les loisirs n'étaient plus trop à l'ordre du jour. Mais c'est reparti.

Depuis quelques mois, et après quelques tentatives desastreuses (si si on peut carrément le dire), je me perfectionne gentiment en tricotage. Je n'ai pas encore le courage d'attaquer de grosses pièces, alors j'accessoirise ma garde robe à coups d'écharpes et de bonnets.

Pour illustrer le premier, j'ai sorti mon plus beau sweat à capuche pour la photo (et dieu sait que j'en ai beaucoup!). En effet, une fois tricoté, ce bonnet m'a fait penser à un bonnet de skate, rigolo avec son énorme ponpom, mais tellement rigolo que ça a fait sourire monsieur et fera certianement aussi rire mes colègues. En même temps je l'ai cherché ce ponpom. Je n'arrive jamais à suivre un modèle jusqu'au bout, alors que je sais pertinemment que je ne suis pas une pro du tricot. mais j'ai toujours ma minute "ouais, bein marre de lire les instructions, je vais tenter ça, ça va faire troooooop bien"...bon bein parfois souvent ça fait pas bien...ca fait ...différent.

Au final je l'aime bien ce bonnet. Il aura au moins le mérite d'egayer les tristes journées d'hiver ! En plus il a été très facile et agréable à tricoter.

2013 Bonnet gris rose

Bonnet PHILDAR modèle 2012-2013, laines PARTNER 6 ACIER + PHIL HARMONY BENGALE

Cleo.

Publié dans Aiguilles

Commenter cet article

ANIYA 05/11/2013 19:06

Vraiment sympa le bonnet. Moi aussi j'adore le pompon rouge. Je m'inscris à ta newsletter pour ne rien rater de la suite...:-))))

Sabscrap 05/11/2013 09:12

Ben moi je l'aime bien ce bonnet avec le pompon, ça me fait penser à ta période queue de cheval 365 jours par an et à ton surnom "miss pompon" !

scrapbignou 04/11/2013 06:00

TROP TERRIBLE ton bonnet et j'adore moi le gros pompon rouge !! et une de plus sur la liste qui se moque !! hi hi hi !! MAIS non !!! tu te débrouilles plutôt bien, donne moi des aiguilles a
tricoter à moi tu vas voir le résultats .....MDR
bises nelly
au fait il est trop bien assorti à ton sweat à capuche VERT......BON ça va je sort...