Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cleobulle

Soirée mousse

Bonjour,

 

Une nouvelle page réalisée sur le forum de l'atelier à scrap. Il s'agit d'un atelier proposé par Laetitia 67. Je me suis beaucoup amusée à scrapper cette page même si je ne suis pas satisfaite du résultat. La photo etait un peu trop abstraite et j'ai choisi un fond trop proche en coloris. Mais bon, ça arrive ! En tout cas j'ai passé une bonne après-midi avec Nelly, merci !

2014 07 soiree mousse1

 

Patouille, tulle, sequins.... rien de plus.

A bientôt,

Cleo

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
oui cat a raison on dirai une continuité de ta photo !! sympa<br /> une aprem a refaire !! c'était cool<br /> bises nelly
Répondre
C
On dirait que la photo se prolonge sur la page. Je la trouve très chouette !<br /> Bisous.
Répondre