Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cleobulle

Baptême : la déco !

Bonjour,

En octobre dernier, nous avons fait le baptême civil de Mademoiselle. Pour la déco, j'ai bien sûr voulu qu'elle soit faite maison, sachant que je ne voulais décorer que la table. 

Une fois les couleurs choisies (gris, blanc et jaune), j'ai pioché dans mon matériel de scrap et fait de la recup. Je n'ai acheté que quelques tubes en verre pour réaliser des vases. Tout le reste est à base de papier cardstock, papier livre japonais, baker's twine et masking tape... et mes inséparables perfos étoiles

Baptême : la déco !
Baptême : la déco !

Une table toute simple avec de la vaisselle en porcelaine blanche et plastique colorée, des verres en verre et en carton coloré (en guise de verre à eau), une nappe blanche en tissu parsemée d'étoiles en papiers, des vases, des fleurs fraîches et des ronds de serviettes.

Pour 2 des 5 vases, j'ai utilisé une initiale en carton blanc (Cultura) à laquelle j'ai collé un tube à essai en verre. Simple et efficace !

A bientôt,

Cleo.

Baptême : la déco !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article