Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cleobulle

Patrons Apolline pattern

Hola,

Je voulais partager avec vous un coup de cœur que j'ai récemment eu pour une marque de patron : Apolline Pattern. Le site, en plus de proposer de superbes patrons, regorge de conseils et tutos, ce que j'apprécie particulièrement.

En cherchant un patron de short sur le net, principalement INSTAGRAM, j'ai eu un vrai coup de cœur pour le short GABIN d'Apolline Pattern.  Il a une jolie taille froncée et j'aime sa coupe un peu large qui me donne l'impression qu'il doit être très confortable. En plus, j'ai acheté un chambray à rayures , qui ira avec merveille avec cette coupe. La bonne surprise c'est que le patron de Gabin permet aussi de réaliser un pantalon. Possibilité de réaliser 2 modèles !

Gabin version short ou pantalonGabin version short ou pantalon

Gabin version short ou pantalon

Ne connaissant pas cette marque, je décidai de parcourir leur site et leur compte IG, et j'ai eu un vrai coup de coeur. Leur style est pourtant très éloigné de mon univers et de mes goûts, mais j'ai aimé la plupart de leur patrons, les coupes simples mais originales et le fait que chaque patron soit décliné en plusieurs propositions (robe, top, short/pantalon...). 

Me voilà donc reparti pour un premier shopping avec la robe/top Rosalie qui me permettra d'utiliser ma broderie anglaise, qui attendais sagement de trouver le patron idéal. je suis aussi fan de leur version "hiver" en jersey par exemple.

Patrons Apolline patternPatrons Apolline pattern
Patrons Apolline patternPatrons Apolline pattern

Et enfin, j'ai craqué pour le top/robe Linda, dont j'adore les bretelles larges. Il sera superbe dans un coupon de lin.

Patrons Apolline patternPatrons Apolline pattern

Je vous invite vraiment à aller découvrur cette marque si vous ne la connaissez pas. Je vous ferai un retour plus détaillé sur les patrons dès que je les aurai reçus et cousus.

A bientôt,

Cleo

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article