Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cleobulle

Bla bla bla : lecture grumeautique

Bonjour,

Ma copine Estelle m'a prêté ce super bouquin en début de grossesse.

Je le conseille à toutes et tous. Certes c'est assez centré sur la grossesse et les enfants, mais c'est tellement drôle que ça peut interesser tout le monde ! Un second tome vient de paraitre. Je vous conseille d'aliieurs de visiter le blog de l'illustratrice NATHALIE JOMARD.

 

 

Dans le même style, ma copine Sonia m'a conseillé les Guides du mauvais père de Guy Delisle. Comme le titre l'indique, c'est un père plus que mauvais, mais neanmoins très drôle !

Bonne lecture,

Cleo.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
j'ai beaucoup aimé aussi :-)
Répondre
E
Oui, oui, je plussoie :-)<br /> Mais je ne t'ai pas passé le 2nd tome ? je l'ai pourtant ...<br /> reposez-vous bien et gros bisousssss<br /> E
Répondre
C
non tu me l'as pas prêté ! méchante ! <br /> Reposes toi bien aussi. bises